0 800 05 05 32 appel gratuit

Réglement du Club des Amis de la Chaîne Thermale du Soleil

L’adhésion

Elle est gratuite et réservée aux curistes majeurs ayant effectué au moins une cure thermale de 18 jours ou une cure de remise en santé de 5 jours, au sein d’une station de la Chaîne Thermale du Soleil.

Cette adhésion prend effet le jour de la remise du bulletin d’adhésion, à l’animateur du Club des Amis de la Chaîne Thermale de la station de cure, et reste valable jusqu’au 31 décembre de l’année suivante.

Elle est tacitement reconduite tant que des bulletins de parrainage sont adressés, soit par courrier, soit par internet au Club des Amis de la Chaîne Thermale du Soleil à Paris, 32 avenue de l’Opéra, 75002 et tant que la marraine ou le parrain reste curiste lui-même.

Si tel n’est pas le cas, l’adhésion est suspendue de plein droit au 31 décembre de l’année qui suit et pourra reprendre effet, dès nouvelle réservation de ce même curiste et après réception d’un nouveau bulletin de parrainage. UNE SEULE INSCRIPTION PAR FOYER.

La Chaîne Thermale du Soleil se réserve le droit de radier toute personne, ayant sur une station thermale de la Chaîne Thermale du Soleil, un quelconque lien commercial avec le filleul proposé. Aucun membre du personnel de la Chaîne Thermale du Soleil, ni aucun de ses proches ne peut être membre du Club des Amis de la Chaîne Thermale du Soleil.

Les membres du Club des Amis de la Chaîne Thermale du Soleil doivent avant tout être bien évidemment convaincus des bienfaits d’une cure thermale et en parler spontanément à leur entourage.

Le bulletin de parrainage du filleul

Ce document permet de transmettre les coordonnées très complètes (nom, prénom, adresse, code postal, e-mail) d’une personne n’ayant jamais effectué de cure traditionnelle ou de remise en santé dans l’une de nos stations de la Chaîne Thermale du Soleil. Il doit être dûment rempli, à l’encre et adressé :

Club des Amis de la Chaîne Thermale du Soleil
32, avenue de l’Opéra,
75002 PARIS

ou bien sur notre site internet :

www.chainethermale.fr
> Rubrique Club des Amis (en bas de la page d’accueil)
> Formulaire de parrainage

impérativement avant que votre filleul n’ait contacté notre agence de réservation ou l’une des stations du Groupe Chaîne Thermale du Soleil.

Il sera alors enregistré et une documentation lui sera envoyée. Il sera valide pendant une durée de 24 mois, à date anniversaire de l’envoi. La marraine ou le parrain ne pourront présenter des filleuls que s’ils ont eux-mêmes réalisé une cure au cours des deux années antérieures à l’année de présentation du filleul.

Les refus d’un bulletin de parrainage

Un bulletin de parrainage peut être refusé pour les motifs suivants :

  • Toutes les coordonnées, rappelées ci-dessus, ne figurent pas sur le bulletin.
  • Le filleul proposé a déjà effectué une cure thermale de 18 jours, un séjour ou une journée de remise en santé dans une station de la Chaîne Thermale du Soleil.
  • Le filleul a déjà été parrainé par un autre membre du Club des Amis de la Chaîne Thermale du Soleil.
  • Le filleul a contacté notre agence de réservation ou l’une des stations du Groupe Chaîne Thermale du Soleil.
  • Le filleul a commencé sa cure.


Les attentions toute l’année

Pendant votre séjour thermal :

  • Une rencontre cordiale autour d’un « verre de l’amitié » est proposée par les animateurs du Club des Amis au sein de chacune des stations du groupe. (Valable après une année d’adhésion et pour deux personnes uniquement)
  • Des ateliers ou activités offertes aux membres du Club des Amis

De retour à la maison :

  • Une newsletter deux fois par an
  • Deux petites attentions à recevoir en cours d’année.

Les activités du Club des Amis et de nos stations sont diffusées sur notre page Facebook « Club des Amis de la Chaîne Thermale du Soleil ». N’hésitez pas à « liker » notre page.

Lorsque vous êtes devenus marraines ou parrains confirmés

Dès que votre filleul aura effectué, pour la première fois, sa cure de 18 jours, dans l’une des stations de la Chaîne Thermale du Soleil :

  • L’attribution d’un quota de Points Soleil vous permettant de bénéficier d’attentions complémentaires.
  • La dispense du versement des arrhes thermales lors de votre réservation (Valable uniquement pour la marraine ou le parrain confirmé sur deux années) : Exemple : filleul confirmé 2015, dispense d’arrhes thermales en 2016 et 2017.
  • Pour les marraines ou les parrains les plus convaincants, des gratifications supplémentaires, « Les lauriers des Sources », viendront s’ajouter aux Points Soleil.
  • Le Week-end de Prestige : un week-end offert pour votre conjoint et vous-même dans une belle ville de France pour récompenser lorsque vous avez confirmé, la même année, 5 parrainages (invitation valable l’année suivant la concrétisation des cures de vos 5 filleuls).