0 800 05 05 32 appel gratuit

Que peut vous apporter une cure thermale double-orientation ?

Grâce à leurs eaux thermales uniques, certaines de nos stations thermales sont parfaitement adaptées au traitement des pathologies gynécologiques et voies respiratoires.

Pour un meilleur traitement en gynécologie et voies respiratoires, une approche globale de la pathologie est essentielle, dans laquelle la médecine thermale a une place importante.

En gynécologie

Grâce à leurs propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et cicatrisantes, les soins à l’eau thermale délivrés lors de la cure permettent d’améliorer la qualité de la peau et des muqueuses. Les douleurs sont alors soulagées et les poussées moins nombreuses.

Parallèlement, la cure permet aux patients d’échanger entre eux sur la maladie, ses symptômes et sa gestion au quotidien. Des conditions qui favorisent l’évolution des comportements, pour une meilleure acceptation des traitements et des règles d’hygiène de vie à appliquer.

Lire le dossier complet sur la gynécologie

EN VOIES RESPIRATOIRES

Les soins prodigués permettent de diminuer les infections répétitives, la fréquence des crises, de limiter la prise de médicaments, en nettoyant en profondeur les muqueuses des voies respiratoires.

Lire le dossier complet sur les voies respiratoires

Les principaux soins proposés

Cure GYN + VR - Gynécologie et voies respiratoires

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page
  • http://www.youtube.com/watch?v=nfDZ7K_CjdI

    Challes-les-Eaux

    • GYN
    • VR

    à partir de703,75 €

    Pour apaiser naturellement et conjointement troubles gynécologiques et affections respiratoires

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page