Confirmez votre Réservation de Cure 2021

Cher(e) Curiste,

Nos stations thermales rouvrent à partir du 19 mai, avec comme mission prioritaire, préserver votre santé.


Votre Réservation de Cure est toujours planifiée pour les prochaines semaines.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions,
et à titre OBLIGATOIRE dans ce contexte particulier,
nous vous remercions de cliquer sur la flèche ci-dessous et de suivre les instructions.

JE CONFIRME MA RÉSERVATION

L'ouverture des Thermes s’accompagne de mesures sanitaires qui garantissent votre sécurité des curistes et celle des équipes thermales. Celles-ci s'inscrivent dans un Référentiel sanitaire très méticuleux, qui a été validé par la Direction Générale de la Santé.
L'objectif est avant tout de vous permettre de bénéficier de soins de grande qualité, dans un environnement sécurisant et agréable.

Re-prenez soin de votre Santé ...

Durant le confinement, de nombreux malades n’ont pas pu prendre soin de leur santé. L’annulation des cures thermales s’est accompagnée pour certains du retour de leur maux : douleurs articulaires liées à la sédentarité, réapparition d'eczéma ou de psoriasis, asthme dû aux allergies ou à la pollution, reprise de poids, ...

Cette crise sanitaire a eu un impact sur chacun d’entre nous avec parfois des séquelles physiques ou psychologiques, avec des angoisses et une forme de stress post-traumatique (anxiété, troubles du sommeil, etc.). La cure thermale propose des prises en charge particulièrement adaptées à ces maux : cures spécifiques selon les pathologies, soins quotidiens, bienfaits des eaux thermales, éloignement de l’environnement professionnel et familial, écoute des soignants… dans un environnement où la nature n’est jamais loin.

Toutes nos équipes se réjouissent de vous accueillir  et vous accompagner dans la réussite de votre cure, cette année.
Nous vous remercions chaleureusement de la confiance renouvelée que vous témoignez à nos Établissements.

 

La Chaîne Thermale du Soleil

informations mises à jour le 4 mai 2021, 19.30