CORONAVIRUS COVID-19

Réouverture reportée des Etablissements Thermaux

Chers Curistes,

Vous deviez prochainement réaliser votre cure dans l'un de nos établissements.

Suite à l’allocution du 31 mars 2021 du Président de la République, nous sommes au regret de vous informer que nos Thermes ne pourront pas rouvrir avant une date fixée à ce jour, au 17 mai 2021, par concertation avec l’ensemble des établissements thermaux.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les curistes qui nous ont renouvelé leur confiance en ce début d’année 2021, malgré ces circonstances exceptionnelles.
Nous donnons rendez-vous à tous les adeptes de la cure thermale dès la réouverture envisagée pour le 17 mai 2021.

 

SI VOUS AVIEZ UNE RÉSERVATION AVANT LE 17 MAI 

Toutes nos Equipes sont mobilisées pour vous accompagner dans les démarches nécessaires, suite à cette nouvelle fermeture.

Reporter votre cure en 2021 :
Vos arrhes thermales seront reportées sur cette nouvelle date, sans frais.
Si vous aviez réservé une cure et un hébergement de la Chaîne Thermale du Soleil (formule Réservation Plus), vos arrhes seront reportées sans frais (un ajustement tarifaire à la hausse ou à la baisse pourra être appliqué sur le tarif initial en raison de la saisonnalité).

ATTENTION  Veuillez noter que la Prise en Charge délivrée par votre caisse d'Assurance Maladie pour 2020 n'est plus valable en 2021. Avant votre arrivée en cure, vous devrez donc réitérer les démarches administratives de demande de prise en charge : prescription par votre médecin et attente de l'accord de votre Caisse (consultez votre compte ameli.fr)

Pour effectuer votre report de cure,
vous pouvez nous contacter par email 
(reservations@chainethermale.fr), en précisant :

  • votre Prénom, votre NOM
  • votre code postal
  • la station dans laquelle vous deviez effectuer votre cure
  • le Prénom et le NOM des éventuels autres curistes sur le même dossier de réservation (votre conjoint par exemple)
  • la date de préférence sur laquelle vous souhaitez reporter votre cure
  • une seconde date de préférence (pour nous permettre de satisfaire votre demande si la première date n'est pas disponible).

Vous pouvez également réserver par téléphone au 01 42 65 24 24.

 

SI VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE SÉJOUR THERMAL 2021

2 cas de figure se présentent, en fonction des services que vous aviez réservés :

  1. Vous aviez réservé une cure thermale conventionnée en Service Standard ou en Service Premier uniquement (pas d'hébergement Chaîne Thermale du Soleil), ainsi qu'une Option Santé Active, un Programme Complémentaire ou un Module Spécifique :
    Vos arrhes thermales vous seront remboursées sur simple demande écrite par mail à reservations@chainethermale.fr

  2. Vous aviez réservé une formule Cure + Hébergement (RESAPLUS), une mini-cure thermale, un séjour ou une formule Spa :

Vos arrhes thermales vous seront remboursées sur simple demande écrite par mail à reservations@chainethermale.fr

ATTENTION CES DISPOSITIONS CONCERNENT EXCLUSIVEMENT LES DOSSIERS RÉSERVÉS JUSQU’AU 16 MAI 2021 INCLUS.

SI VOUS AVEZ UNE RÉSERVATION A PARTIR DU 17 MAI 2021 CE SONT LES CONDITIONS GENERALES DE VENTES HABITUELLES QUI S'APPLIQUENT.

 

SI VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS A NOUS JOINDRE PAR TÉLÉPHONE

En raison du grand nombre de curistes concernés par cette situation, nos Équipes de Réservation (réduites pour préserver les conditions de sécurité et de distanciation sociale) sont extrêmement sollicitées en ce moment.
Aussi, il se peut que vous ayez des difficultés à les joindre.
C'est pourquoi, nous vous recommandons de nous contacter de préférence par email, ce moyen nous permettant de gérer le travail de nos équipes plus efficacement.
Nous vous remercions par avance de votre patience, et vous recommandons de ne pas vous inquiéter si vous ne parvenez pas à nous contacter ces tous prochains jours, ou si vous ne recevez pas de courrier ou d’e-mail de réponse dans les délais habituels.

Enfin, si vous aviez réservé une location auprès d’un hébergeur hors Chaîne Thermale du Soleil, nous vous suggérons de prendre contact avec ce dernier, afin de procéder au report ou à l’annulation de votre séjour, nos Équipes ne se chargeant pas de cette formalité.

Vous avez pris un rendez-vous avec le médecin thermal de votre choix pour le début de votre cure, nous vous suggérons de prendre contact avec ce dernier, afin de procéder au report ou à l’annulation de ce rendez-vous, nos Équipes ne se chargeant pas de cette formalité. 

Nous vous remercions de votre compréhension quant aux mesures prises pour faire face à cette crise sanitaire, et vous assurons que nous mettons en œuvre toutes nos ressources pour vous assurer une démarche paisible et efficace.

Avec nos sincères salutations,


La Direction Générale
et toutes les Équipes des Thermes
de la Chaîne Thermale du Soleil

 

Mise à jour le 07 avril 2021 - 10h00