Votre premier jour de cure à La-Preste-les-Bains

Informations pratiques

Les 3 étapes à suivre le premier jour de cure :

  • Étape 1 : À votre arrivée sur la station vous rendre à la réception du Grand Hôtel Thermal si vous êtes logés dans un des hébergements de la Chaîne Thermale du Soleil (un arrêt minute est à votre disposition pour décharger votre véhicule face à la chapelle). Sinon vous rendre au cabinet médical de La-Preste-les-Bains situé sur la terrasse du Grand Hôtel thermal. Le cabinet médical est ouvert tous les matins du lundi au samedi 8h00 à 12h00 et tous les après-midi de 17h-19h du lundi au vendredi, les dimanches après-midi de 14h à 19h
  • Étape 2 : Vous présenter au bureau thermal situé dans le hall du Grand Hôtel thermal. Le bureau est ouvert du lundi au Samedi de 6h00 à 13h00
  • Étape 3 : Vous présenter au vestiaire de l'établissement thermal où nos agents vous accueilleront et vous orienteront

Voici ce qu'il vous faut apporter pour faciliter les formalités administratives :

  • le volet 2 de votre prise en charge
  • l’ordonnance médicale
  • l'attestation de mutuelle
  • un moyen de règlement
  • le courrier de confirmation envoyé par le service réservation (reçu d’arrhes)

Ne pas amener de bijoux, d’argent, d’objets de valeur ni de sacs lourds ou encombrants, uniquement le strict nécessaire pour les soins.

Vous devez vous présenter au rez-de-chaussée des thermes, accueil pointage avec la carte de cure réalisée par le Centre d’Accueil, l’ordonnance établie par le médecin thermal, le maillot et bonnet de bain (obligatoires pour les soins collectifs), des claquettes anti-dérapantes (obligatoires durant toute la durée de vos soins) et votre sac de cure.

Le linge thermal (peignoir et serviettes) vous sera remis tous les jours.

La réalisation des soins prescrits et explications de ces derniers seront réalisés par les hôtesses et/ou agents thermaux des différents postes.

Thermes Plus : votre fidélité récompensée

Actualités & animations

Le Club des Amis : devenez parrain